Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre aux bonnes idées pour l'étudiant parisien
L'antre aux bonnes idées pour l'étudiant parisien
Newsletter
4 juin 2008

Street marketing etc - Attracteam

attracteam


Attract Team




Attract team est une agence, située à Boulogne Billancourt, qui mène des opérations de street marketing, des opérations avec véhicule, des opérations en magasin et des opérations d'événementiel.

Le profil recherché est basique : Excellente présentation, entre 18 et 35 ans, dynamique, motivé(e), goût du contact.

Venant de m'inscrire, je n'en sais pas plus pour le moment...


Cliquez ici pour aller à l'accueil du site



Cliquez ici pour vous inscrire

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> L'agence Attracteam existe t-elle toujours ou à elle changé de nom ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer un article sur comment trouver un job à Paris mais je ne sais pas si je peux ajouter attracteam à l'article <br /> <br /> <br /> <br /> www.erasmusofparis.fr/jobs/jobs-in-paris<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant si vous en savez plus !
Publicité